LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BinG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Exposition des Nobles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BinG
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:38 (2011)    Sujet du message: BinG Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Damien, j'ai vais sur mes 19 ans, Breton jusqu'au bout des pieds, je suis étudiant en DUT GACO ( Gestion Administrative et Commerciale), donc la polyvalence de ce DUT m'apporte énormément que ce soit sur le plan professionnel que personnel. 
J'écoute tout type de musique mais j'aime particulièrement le rock ainsi que les grands groupe tel que police, Kiss...etc
Sinon je pratique le tennis, et je suis très attiré par l'informatique. 
Je sort très souvent, voire dès que je peut car j'ai énormément de boulot avec mes études (Pour information, l'IUT où je suis est le meilleur de France pour le diplôme).

Si vous avez des questions, je suis là 

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 01:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Exposition des Nobles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006