LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AVENIR ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierro59
Nobles

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une question : 

en gros on fait quoi ? y a des objectifs ? des ambitions ?
on a pas de contacts avec d'autres allys, pas de pactes, on est 6 avec 1 en rouge. Pour le moment ca va on attire pas l'attention et on est peinard, mais ca risque de ne pas durer et seul comme ca si certains veulent tester leurs catas on risque de pas durer !
donc je me demande si y a une direction ou si on navigue à vue ?

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARPA
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

Je faisais confiance à BinG pour répondre à cette question. Mais j'ai l'impression qu'il n'est plus venu jouer depuis la perte de son compte.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

Je croit aussi ...

Edit :

Il va falloir nous débrouiller seuls si BinG ne revient pas... Et il a des raison de ne pas revenir a mon avis..

Donc : Je propose que dans une semaine, si BinG n'a pas donné signe de vie, on se met a chercher un alliance sérieuse et bien clasée dans laquelle on pourra participer aux joies de la guerre qu'en dites vous ?
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

+1 et même si BinG revient, ce ne serrait pas forcement une mauvaise idée de se trouver une autre alliance. On est 6 5 joueurs peut-être même que 4 dont seulement 3 sur ce forum.
En plus personnellement je risque d'avoir de plus en plus de mal à me connecter à partir du mois de juin donc je risque de bientôt donner mon compte.

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

j'avais pensé aux *C.T.R* et à leurs wings
Nobles

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

UMPH ... une bonne ally avec un Wing : qui ne sert\vaut rien !

Je n'ai franchement pas envi de rejoindre une wing d'une bonne ally, je veut une bonne ally ! et nous avons les troupes et les capacités de d'en avoir une !
Nobles

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

Bon alors... L'attaque recue par tetris et la pastille jaune de lilander accelerent la chose... J'ai une proposition a vous faire : Pactiser avec ixelor.

Je vous explique : Il est dans une bonne ally et je suppose qu'il n'est pas def vu qu'il a voulu cata un peu tetris ... Donc : On négocie avec lui d'être son pacte, On a besoin de son off pour priser ect .. Il est la et si il a besoin  de def on est la ! Qu'en dites vous ? Nous sommes 3 face a tous le monde, il faut a présent choisir ses alliés ! 

De plus, il est dans un très, très bonne alliance, je recconais quelques personnes de noms... Comme titus13, du frx5 : une off énorme ect ... et son dual roro85, j'ai joué dans la même ally que lui, ce n'est pas un noob...

Je vous demande votre avis... Mais je pense engager les discution tout de suite. Pour moi d'abord et généraliser a l'alliance après. (si vous le souhaitez !
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

Je suis plus pour demander directement à faire partie de l'alliance NW et/ou sa Wing NWw.
En plus je "connais" Ocewan de la wing ainsi que Saxounet, Norah, Jusso, blackbird79, Blastmun et raw de la mère qui faisaient partie de mon ancienne alliance.

En plus je ne suis pas sur qu'on ait besoin de son off. J'ai plus de 600 soldats et je vais bientôt commencer mes catapultes.

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

Je propose de commencer à remplir un formulaire commun de recrutement des NW si vous voulez bien.

IMPORTANT !!!!!!! Copier/coller le formulaire suivant en le remplissant complètement.
Nommez le nouveau sujet "candidature de ***** " (en remplaçant **** par votre nom)

Toute candidature incomplète, écrite en SMS ou illisible sera verrouillée et supprimée.

Formulaire de recrutement

Nom du joueur : ARPA/tager/pierro59 (je n'ai pas mis tetris car j'ai peur qu'on ne revoit plus BinG)
Nombre de village(s) : 3 ou 4 par joueurs (je m'avance un peu, mais je vais bientôt faire mon V4 et pierro tu ferrais peut-être bien de te dépécher de faire un V3)
Population : (nombre) entre 500 et 1200
Localisation (capitale ou localisation principale) : tous autour de (-170/75)
Carte de votre position par rapport aux nôtres : ( avec http://travmap.shishnet.org/ par ex ) http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr/G-Map/143738499

Peuple (romains, gaulois, germains): romains et gaulois
Classement (Général, off, def) : en général : 2327, 2831, 7947
Stratégie (commerçant, off, défenseur, mixte): défenseurs avec quand même "quelques" troupes off pour permettre d'arrondir les fins de mois avec les pillages et pour pouvoir envisager des prises.

Sexe : grand (enfin là je ne parle que pour moi, j'en sais rien pour les autre) Smile
Profession:

As tu déjà fait parti d'une alliance ? oui
Si oui laquelle ? NOBLES (et avant pour ARPA il y avait la LNR-4)
Pourquoi les avoir quitté ? l'alliance est en train de disparaître et les 3 (sur 6) membres les plus actifs veulent vous intégrer.
Sinon pour la LNR-4, je l'ai quittée quand elle a commencé à disparaître et que tous les dirigeants ont disparus/changer d'alliances sans donner de consignes.
En quels termes es tu resté avec eux ? pas de contacts

Es tu victime d'attaque, de pillages ? (fréquence, butin..) non Enfin on a quand même affronté Ixelor chez un autre NOBLES (57K de butin mais 3 fois plus de pertes pour lui)
De qui ?? (alliance et joueurs)

Pourquoi postules tu chez nous? On est au NW, vous êtes une grande alliance et on veut un peu d'actions. En plus on "connait" quelques joueurs chez vous alors qu'on connait presque personne ailleurs

Es tu actif sur un forum ? En temps normal oui, sauf que le forum de notre alliance ça ne se voit pas trop vu le peu de membres
Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? suffisante

Connais tu certains de nos membres ? oui, une dizaine
Quels sont tes rapports avec eux ? presque inexistant

As-tu de l'expérience à travian? oui
Sur d'autres jeux de stratégie temps réel ? (pour moi c'est non)

Merci d'envoyer le détail de tes troupes à Louping, IG. on a plus de militaires que de civils dans nos villages.

Une dernière chose à rajouter?

Dernière édition par ARPA le Mar 3 Mai - 11:39 (2011); édité 2 fois
pierro59
Nobles

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

y faudrait savoir si tout le monde est pour, de plus il faudrait que tout le monde puisse les rejoindre
de plus il faudrait qu'ils cessent leurs attaques, je donne pas le détail des troupes à 1 ally qui attaque ! (à la limite le taux)
Nobles

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

J'ai fait une proposition a ixelor, C'est déjà un moyen de se rapprocher d'eux.

Je vais voir et parler avec mes pt je te dis quoi...

Salut

Voila je te contacte sans passer par quatre chemins, j'aimerais que l'on s'aide voir que l'on fasse un PT.

Voir a plus grande échelle, faire une alliance pour te seconder. 

Notre alliance dispose d'actuellement peu de joueur et serais disposer a être ton soutient def en échange d'un protectorat offensif contre les autres joueurs de la zone. 

Comme tu a pu le remarquer nous avons été assez réactif sur tetris et t'avons poutrer quelques catas =D 

Je croit que pour nous il est temps de choisir ses alliés et c'est toi que nous voudrions, nous pourrions aller loin 

Au plaisir de te lire.

Tag.

De bas en haut...
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

pierro59 a écrit:
y faudrait savoir si tout le monde est pour, de plus il faudrait que tout le monde puisse les rejoindre
de plus il faudrait qu'ils cessent leurs attaques, je donne pas le détail des troupes à 1 ally qui attaque ! (à la limite le taux)

Tout les monde donc 6 mais en fait 5 (Ambrosinus devrait se faire virer) et peut-être même 4 (tetris alias BinG abandonne peut-être) mais on risque de se retrouver à 3 (même si lilander viens de se reconnecter après plus de 24H d'absence)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

ok attendons un peu quand mêm, d'autant qu'ils ne doivent pas croire que l'on veuille les rejoindre à cause des attaques, attend de voir si lilander reviens
Nobles

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 07:38 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

Lilander est revenu Smile
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: AVENIR ? Répondre en citant

tager a écrit:

Lilander est revenu Smile
D'ailleurs tu pourrais passer pour nous dire ce que tu en penses ?

Ensuite je t'ai "retiré" le titre de recruteur (on ne prévoit plus trop de recruter et c'est moyen de laisser des "inactifs" comme responsables) 
Et au fait qu'est-ce qui t'es arrivé ? on te vois pas plus aux soirées Mort de Rire Sinon ce serrait bien d'avoir quand même une opposition au moins symbolique en cas d'attaque. Là j'avoue que je n'ai pas vraiment envie de t'envoyer des troupes quand je vois que tu ne prends pas la peine de te défendre. A croire que c'est une journée porte-ouverte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: AVENIR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006