LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les bêtes sauvages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Abri défensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARPA
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Les bêtes sauvages Répondre en citant

Par curiosité vous avez combien de fauves pour vous défendre ? C'est une donnée qu'on ne trouve pas sur getter mais qui compte quand même pas mal pour la défense.

Sur ma capitale j'ai 17 Sangliers, 14 Loups et 11 Ours soit l'équivalent de 95 céréales et on pourrait aussi rajouter mes 265 pièges (en progression jusqu'à 800 à terme)
Sur mon 15C j'ai 19 sangliers, loup et Ours soit l'équivalent de 133 céréales. Et j'ai actuellement 218 pièges (que je vais monter jusqu'à 400 et peut-être même plus si j'ai de la place pour d'autres fabricants de pièges)
Sur mon V3, je n'ai (et n'aurai) pas de fauves. Je me contente de mes pièges. Pour l'instant à peine une cinquantaine mais je devrais pouvoir à terme en construire plus de 800.

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierro59
Nobles

Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: Les bêtes sauvages Répondre en citant

moi j'en ai pas, j'avais une belle ménagerie mais je l'ai perdue et il me reste que 2 cages, donc j'en referais plus tard qu'en j'aurai assez de cages, mais faut essayer de choper plus de tigres ou même des éléphants ! 
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:44 (2011)    Sujet du message: Les bêtes sauvages Répondre en citant

Pour l'instant je me suis servi de mes cages pour faciliter les prises d'oasis. Mr. Green

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Les bêtes sauvages Répondre en citant

moi je n'ai pas tant d'animaus que sa, c'est utile, mais il ne faut pas que cela devienne une donnée essentielle, ils sont la :tant mieu sinon ten pis Smile C'est un peu de def gratos, mais c'est pas énorme...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Les bêtes sauvages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Abri défensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006