LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le grand bazar d'ARPA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Le bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARPA
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Le grand bazar d'ARPA Répondre en citant

Pour info, j'ai de gros excédent de céréales. Je suis actuellement à presque 14K (enfin je vais bientôt faire le level 5 de mon moulin donc ça devrait se réduire, mais pour mieux remonter)

Donc si quelqu'un en as besoin je peux les vendre au taux de 0,9, contre ce que vous voulez.
Au fait, si je vous les vends, c'est pour votre usage personnel et non pour une revente. J'estime que les céréales sont des ressources stratégique que seul les joueurs avec beaucoup de troupes ont vraiment besoin, donc il faut faire attention à ne pas en vendre à nos ennemis.

Sinon j'ai aussi une légère surproduction de fer (3K) Si ça intéresse quelqu'un (au taux 1)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tager
Nobles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Le grand bazar d'ARPA Répondre en citant

Alors, si j'ai bien comprit, tu as trop de céréales ?

14K, c'est a dire, de production ? ou dans ton silo? Je pense connaitre la réponse psk 14000 de prod O_O

Tu fais un moulin, donc tu aura encore plus de céréales non ? Sa crame des céréales a court terme mais il faut enchainer les phapha après ! XD

Pas besoin de fer pour le moment... (on va croire que je fais pas de troupes ^^)
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Le grand bazar d'ARPA Répondre en citant

Bah oui 14 K de production Okay

Enfin presque, mais j'ai bien développé mes champs de céréales et entre mon 15C et mon 6C avec son oasis, j'ai une bonne production. Depuis quelques temps je dépense mes excédents dans le moulin, mais ça va bientôt être finit.

Et puis le problèmes des phalanges, c'est que ça consomme pas assez de fer. Même si ma production de fer est plus faible que celle de bois ou d'argile, ça suffit pas.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Le grand bazar d'ARPA Répondre en citant

fait une boulangerie ^^
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Le grand bazar d'ARPA Répondre en citant

Mr. Green

Le pire c'est que c'est ce que je faire...

Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Le grand bazar d'ARPA Répondre en citant

fait des druides, c'est un bon complement pour les phalanges
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Le grand bazar d'ARPA Répondre en citant

Si tu veut optimiser ton off et ta def (sans compter le cout des troupes) c'est fafa + hédouin, bon en attaque et défense plutot correct. par contre les cout sont assez élever pour monter une def d'hédouin, mais ça marche Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Le grand bazar d'ARPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Le bazar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006