LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous d'accord d'envoyez des ressources à BinG pour qu'il fasse des frigo ?
Oui, cela me parait correct et adéquat
100%
 100%  [ 3 ]
non, chacun son off et sa def
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
BinG
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

Bon, je sais que vous êtes tous plus ou moins actifs, que le forum est plutot vivant sachant que nous sommes que  (désolé si je vait des fautes, je suis completement bourré, j'ai des potes chez moi XD je passe vite fait faire un tour sur travian.).
Je sais que nous sommes peu nombreux a attaquer, personnellement je voulais faire full def mais bon, je trouve que ce n'est pas mon style de jeu. Je voudrais donc passer full off, ce qui me coutera extremement cher en ressources car je vais démonter des def et des off chez les ennemis.
Pour cela, je vous propose une chose, je pense qu'il serai intéressant que je soit full off afin de démonter ces off à quai. Pour cela, les joueurs qui seront def/farmer pourront m'envoyer des ressources afin que je poutre les vivi qui ont des off autour d'eux pour qu'ils est des frigos dans leurs allentour.
En effet, je pense qu'il serait intéressant que les joueurs full def me fournissent en ressources et en def pour que je démonte les off car mes pillages ne sont pas du tout rentable. Je serai bien plus perdant que vous. J'ai deja bien vue que vous pilliez mes frigo alors que j'avais détruit les off dessus ou les def. Ce qu'il me fait perdre énormément de temps et d'argent alors que c'est vous qui venez pillez une fois que j'ai fait tout le travail. 

Bref pour etre équitable, je pense qu'il serai intéressant que vous me fournissiez en ressources pour que je monte plus vite mon off, afin que l'on partage les frigo et que je détruise les off et def présente sur les vivis. 

Qu'en pensez vous? Je propose un sondage

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARPA
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

Je dirais qu'il faut voir un peu au cas par cas. Le problème c'est qu'il faut aussi un minimum d'off pour pouvoir piller (juste avec des phalanges il en faut vraiment beaucoup pour être rentable)
Pour le cas de Tugo ou j'ai pu piller impunément les 30K, c'est sur que tu en mérites une partie. Mais tu as perdu 85K de ressources la dessus et je ne suis pas d'accord pour te rembourser toute tes pertes.
Pour te fournir la défense aucun problème (même si tu veux des troupes de basé en permanence chez toi)

Et puis faut voir, certains joueurs ne seront jamais de bon frigo et tu (on) risques surtout d'avoir de grosse pertes jamais remplacé.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:46 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

.... Il faudrait en effet plusieurs joueurs off pour. Si un perd un peu de troupes, il reste calme un moment, et un autre joueur continue de poutrer a droite a gauche.

Je peut malheureusement pas t'envoyer de ressources pour les raisons suivantes :

Mon v1 est trop loin, il déborde de ressources mais pas assez de marchands.. Je fais des envois de 2500 btf et 500cc deux fois par jours sur mon v2, et je n'ai que 16 marchands, pour l'instant.

Je vient de sortir mon v3 alors un paquet de ressources iront a ce village..

Sinon, c'est une bonne idée. J'aimerais faire mon V4 sur le 9c de tetris, en off le 9c. Le priser va être un peu dur car pas assez evo le vivi.
Responsables

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:20 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

ah mais il n'a jamais été question de me rembourser mes 85K de perte ^^ j'était juste agacé du fait que j'ai démonter l'off et perdu pas mal de troupes, et que tu soit passé derrière le piller XD du coup jai cassé ma tirelire un peu pour rien quoi.
Je sais qu'il faudrai que chaque joueurs est son off, mais si certains se sentent plus a jouer def mais en pillant un peu c'est normal, mais on va dire que personnellement, je suis plus enclin a jouer full off si cela le permet.
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:33 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

BinG a écrit:
ah mais il n'a jamais été question de me rembourser mes 85K de perte ^^ j'était juste agacé du fait que j'ai démonter l'off et perdu pas mal de troupes, et que tu soit passé derrière le piller XD du coup jai cassé ma tirelire un peu pour rien quoi.
Je comprend ton agacement. Je t'ai répondu IG et je crois qu'on va s'arranger.

J'ai voté oui, mais sous certaines conditions :

1) ce n'est pas obligatoire (c'est toi qui a choisit d'être off)
2) ce n'est pas systématique et ça devrait se "limiter" à un remboursement de tes pertes (bon pour le cas de Tugo c'est loin d'être le cas) (puis dans quelques mois quand tout on commencera à avoire des excédent on pourrait faire de vrai dons)
3) Si on le fait (à relativement haute dose), tu auras le "devoir" de laisser ton off à notre disposition et d'ailleurs il faut t'attendre à ce qu'on ne te rembourse que si tu fait quelque chose à notre demande. Il faudrait aussi que tu soit relativement économe. Je pense par exemple qu'une grosse attaque à coup de toutatis est beaucoup plus cher et moins rentable qu'une attaque à coup d'épée. Ton héros devrait aussi passer full off avec 0 point de défensif (si t'as besoin tu demandes et on t'envoie nos héros qui seront orienté défensifs, surtout que si tu profites des points d'expé off, laisse nous profiter des points def)

Bon ces conditions sont peut-être un peu restrictive, mais je ne veux pas que ça puisse paraître comme un rackette des farmers de l'alliance au profit d'un raideur irresponsable qui va gaspiller ses ressources dans des pillages non rentable en risquant de déclencher une guerre.

Sinon d'un point de vue plus optimiste, je verrais bien une partie du forum dédié aux missions off de pillage (ou aux missions off tout court, mais il faudra trouver un moyen de bien faire remarquer les missions off de guerre)
En gros on te dis ou attaquer, tu casses la défense avec peu de pertes, puis on t'aide à vider (voir on vide intégralement vu que c'est à coté de chez nous) et on te rembourse par la suite. Pour les prises, ce serra aussi particulièrement utile, mais dans ce cas on peut te rembourser tes pertes plus que ne rapporte le pillage. Rien que pour les prises d'oasis, j'ai une cible avec 52 Sangliers, 45 Loups et 27 Ours que je risque de mettre du temps avant de pouvoir l'affronter sans trop de pertes.

A terme si passe full off, tu risques vite d'avoir des problèmes de bouffe. Tu pourrais en période de paix (tu n'auras pas toujours besoin de tes milliers de soldats) baser tes soldats chez des alliés ou bénéficier d'une vente de céréales à prix avantageux.

Pour le nombre de joueurs off, je ne suis pas sur qu'on ait besoin d'en avoir beaucoup. Il vaut mieux un seul avec 3000 soldats que 2 avec 1500 (et même probablement 2 avec 2000) Actuellement vu qu'on est que 6, je pense qu'un ou deux joueurs off devrait suffire (donc 15 à 30% des effectifs et même plus si les joueurs off sont plus puissants)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je veut bien passez full off si vous le voulez. Je suis d'accord de remplir tous les termes que tu a cité comme etre a votre disposition ce que je conçois inexorablement. En effet, ayant participer a plusieurs serveur nous fonctionnions comme cela, des joueurs full def pour aider des joueurs off en cas de conflit, et des joueurs full off au service des joueurs def pour démonter des off gênante ou pour coloniser des oasis voire priser.
Nobles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:05 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

Je vous avou que je n'ai pas lu le pavé de ARPA mais ce que j'en ai lu bon.

Comment on peut faire pour contourner le push ?
Responsables

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

on ne peut pas le contourné a priori sauf si tu te débrouille bien en script, mais je ne pense pas que tu soit capable d'en créer un en quelques heures pour pouvoir passez par firefox pour transferer les gold d'un compte a l'autre ^^
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

Euh BinG, je crois qu'il parlait du Push associé à la livraison d'indemnité à un joueur plus puissant (avec plus de pop) que soit. C'est à dire n'importe qui de l'alliance qui te livre des ressources.

Bon je ne suis pas sur que ça concerne véritablement des livraisons entre les 4 premiers de l'alliance (on a moins de 20% d'écart) mais si Pierro ou Ambrosinus voulaient participer ce serrait inquiétant. (quoique avec Ambrosinus comme 2eme off de l'alliance, on a l'avantage inverse)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

Ne m'envoyé pas de ressources, ce ne sera pas nécessaire, ARPA je te délit de notre arrangement concernant Tugo, pas besoin de me rembourser. Donner moi un nom de joueur qui pourrai recevoir mon off? un germain ou romain de préférence pour éviter de me taper les pièges ^^
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

Si c'est le push qui te fait peur, tu peux piller mon oasis ou je peux envoyer un message aux opérateurs.

Point(s): 71

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

moi je suis en train de refaire de l'off, mon stage est fini donc je vais être d'avantage dispo
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: Organisation alliance Répondre en citant

Pour info j'ai actuellement une armée de plus de 600 épée et quelques bélier, donc si quelqu'un a une cible qui en vaille la peine, qu'il me fasse signe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Organisation alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006