LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colonisation et oasis tager ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Service Carthographique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tager
Nobles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Colonisation et oasis tager Répondre en citant

Voila je passe ma commande vu que je me suis fait niquer l'oasis cc/bois par ARPA xD Je t'en veut pas tkt^^ Mais avec un 9c cela offre une rentabilités plus grande. M'enfin c'est de ma faute. Je n'avais qu'a me dépêcher si je la voulais !

Pour ne pas me retrouver coupé court, je vient réserver

Oasis abandonnée -187 76 J'y fonde mon v2 demain matin normalement.

Oasis 25%cc en -187 79 

Par la suite je réserverais le 7*7 autour de mon v2 pour y faire tout mes villages. (je déconne) ou pas...

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARPA
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Colonisation et oasis tager Répondre en citant

tager a écrit:
Voila je passe ma commande vu que je me suis fait niquer l'oasis cc/bois par ARPA xD Je t'en veut pas tkt^^ Mais avec un 9c cela offre une rentabilités plus grande. M'enfin c'est de ma faute. Je n'avais qu'a me dépêcher si je la voulais !

Je l'ai prise, mais rien ne t'interdit de la reprendre. Je l'ai choisis parce que c'est la meilleure et qu'à priori tu n'étais pas encore disponible pour la récupérer. Mais je reconnais que c'est toi qui la mérite le plus et je te laisserais la reprendre sans problème.

Mais tout le temps ou je l'ai plutôt qu'une autre (que bois) et avant que tu ne puisses en profiter je gagne 25% de production de céréales.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 82

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Colonisation et oasis tager Répondre en citant

lool faite 12.5% chacun Very Happy little jock
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Colonisation et oasis tager Répondre en citant

ou sinon on fait un truc, je prend le v1 de ARPA et le v2 de tager ainsi que l'oasis comme ça pas de jaloux XD
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Colonisation et oasis tager Répondre en citant

Mort de Rire

Va cuver ton vin ailleurs ...

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: Colonisation et oasis tager Répondre en citant

Cousin de Damien =  Bannir   ^^ merci quand meme lol mais c'est pôur rire meme si je sais que je pourrai les prendre Smile je suis le meilleur XD
Nobles

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:40 (2011)    Sujet du message: Colonisation et oasis tager Répondre en citant

...... Je croit que a ARPA et moi on poutrerai ton off, facilement...  Rolling Eyes

EDIT a deux hein, pas chacun de son coté
Responsables

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:23 (2011)    Sujet du message: Colonisation et oasis tager Répondre en citant

non mais j'imagine, surtout que la je n'es plus grand chose XD mais le fait est que j'ai commencer à la monté il y a peu de temps mon off. Sinon il es vrai que mon off n'en est pas vraiment une car j'ai des épée (pour l'off) et des toutas (pillage) ce qui ne me confère pas de gros avantages c'est vrai. Les catas seront mon objectif une fois que j'aurai remonté mon off et mes lvl de troupes. 
Là n'est pas la question, vous également si vous voulez venir chez moi, vous serez certain de vous faire démolir avec mes def ^^ je peut vous l'assurer. De plus l'avantage que ARPA et moi meme avant c'est d'etre gaulois , avec nos pièges qui agace plus d'un
Nobles

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: Colonisation et oasis tager Répondre en citant

Oh oui !! Les gaulois ne sont que des tricheurs !!  Mort de Rire

EDIT : Merci ARPA, je compte faire de ce village ma capitale, Mais je pense pas prendre cet oasis avant qq semaines... (au moi 3) Cela dépendra des évènements Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Colonisation et oasis tager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Service Carthographique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006