LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite guerre, ça vous tente ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Nouvelles du front
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierro59
Nobles

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

nos troupes sont pas encore énormes (dont les miennes snif), je me mefie car on a aucun appui dans le coin et meme si on s'en sort bien y a un risque que l'on soit trop affaibli pour résister à une autre guerre dans la foulée. Après tout on sait quand commence une guerre, on ne sait ps quand elle finit. 

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARPA
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

Je ne suis pas sur qu'on ait besoin de tant de chef que ça. C'est pas comme si on affrontait une grosse alliance sérieuse. Je pense que rien que quelques chefs bien synchronisé juste derrière ton off (avec cata et bélier ?) pourrait suffire.
Bon pour le chef, je doute d'en avoir avant une bonne semaine (et il faudra probablement presque un mois pour que j'ai les PC associé)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

Moi c'est pareil, a la rigueur je suis plus apte que vous a avoir le chef car j'ai toujours pas lancer mon v3, et j'ai pas mal de ressources en prod (1.2K/h/ressources) et pour le cc j'en sais rien ,avec les pertes que j'ai eu je doit tourner a 600cc/h entre mes deux vivi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Nouvelles du front Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006