LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite guerre, ça vous tente ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Nouvelles du front
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARPA
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

En fait c'est suite aux attaques groupées de pilou53 et jojo53 (voir en partie RC)

Si on prévoit une riposte de la part de l'alliance (et non juste de Tetris) contre 2 membre d'une autre alliance, on risque assez rapidement de dériver vers une petite guerre.

En plus je soupçonne fortement les jojo et pilou 53 de se connaitre IRL (s'il ne s'agit pas d'un multicompte bien sur)

En face on a une alliance avec 19 membres (représentant 6900 hommes contre 7 membres et 3923 pour nous) dont les plus fort sont justement ceux qu'on veut affronter et sont moins fort que nous (le n°1 Pilou53 avec 633 hommes serrait 5eme chez nous et devant tetris qui va abandonner)
En plus leurs villages sont assez éloignés. Ce serrait à vérifier, mais je ne suis pas sur qu'ils soient plus nombreux que nous à proximité de la zone du front.

http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr/G-Map/61153737
PS: on fait comment pour afficher une carte ici ?

Dernière édition par ARPA le Ven 15 Avr - 14:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BinG
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

MOi je suis pour une guerre,  je vais envoyé mes troupes off cette nuit chez homer pour lui poutrer toute son off. Je pense avoir mes 400 épées sur mon v1 d'ici ce soir.
Responsables

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 82

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

Moi je suis pour aussi. Ca permettrai de se mettre en jambe et de commencer a se faire une image.

Mais pour le coup au vue de l'évolution je penses que de rester seul sans lien avec d'autre team, on risque de finir par etre pris a partie par des coalitions

a bon entendeur
Nobles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

Je sui daccord pour une guerre. mais quelques chose de possible. Qui a des catas ? sans sa, on a pas vraiment de moyens pour se faire une image.
Responsables

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

En effet, si l'on a pas de bonne relation avec une autre alliance on risque de s'en prendre plein la tete, mais justement. On peu jouer la dessus car si nous sommes seul, et que l'on gagne alors que l'on est que 6 désormais, ça va montrer que l'on est actif et motivé. Personnellement j'ai commencé (avec mon cousin sur mon compte) a démolir quelques troupes dans le coin, malgré mes pertes énorme
Responsables

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 82

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

a mon avis sondage a faire si tout le monde est ok why not

qui fait une petite synthese sur l'alli pour avoir plus d'info

ca pourra aussi aider a s'organiser
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

BinG a écrit:
En effet, si l'on a pas de bonne relation avec une autre alliance on risque de s'en prendre plein la tete, mais justement. On peu jouer la dessus car si nous sommes seul, et que l'on gagne alors que l'on est que 6 désormais, ça va montrer que l'on est actif et motivé. Personnellement j'ai commencé (avec mon cousin sur mon compte) a démolir quelques troupes dans le coin, malgré mes pertes énorme

D'ailleurs je te remercie pour l'attaque de tugo. Tu a perdu 73 toutatis pour seulement 4,6K, mais je suis passé après et je pense récupérer les 30K qui reste. Mr. Green Okay
Si tu veux que je te dédommage, tu me le dis (puis tu propose une offre commerciale à un taux qui t'intéresse)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

Ben au niveau de tugo, je me suis dit qu'il fallait vider son vivi ^^ comme ça on se fait un frigo supplémentaire. Je vais organiser ça, là c'est damien qui parle, pas le cousin ^^
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

En plus son deuxième village est à l'autre bout du monde en plein désert. J'ai l'impression que son V1 serra bientôt disponible pour une prise. Mr. Green

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

Par contre, merci de me rep a mon MP ARPA, c'est urgent. IG je parle Wink c'est pas noel non plus lol
Nobles

Point(s): 71

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

attention y sont quand meme plus nombreux et on ignore si ils ont des PT secrets, nous on a pas d'alliés, on peut deja monter des def pour monter qu'on est solidaire, ca pourrait deja les calmer, avant de lancer une guerre faut être sur d'avoir les moyens !
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a le problème des PT secret (d'ailleurs faudrait vraiment que je recontacte mes ex allié de la LNR4 qui sont passé chez les NW) mais pour un conflit juste entre les 2 alliance, je pense qu'on fait largement le poids.
Si on ne tient compte que des villages à proximité de la zone de conflit (donc on enlève le V1 de Tager et tous leurs villages un peu loin du bloc) on est même en légère supériorité.

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

En plus nous sommes bien placé, assez espacé et près a lancer des off. Perso homer n'a pas de troupes ^^ donc bon vous pouvez enlever ce joueur deja, ensuite il nous faudrais des cata.
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

Enfin il y a guerre et guerre. Si on se contente de détruire leurs troupes et d'en faire des frigo, ça pourrait suffire.

Mais on pourrait aussi faire des prises de villages, même s'il n'y a pas beaucoup de choix.
En fait il n'y a que le V1 de 1.naboo de manucure61 qui serait vraiment intéressant à prendre.
Sinon il y a aussi un 9C avec 181 de population 2..Win.. ♣(-192|95)‎ (avec le risque de devoir se rabattre sur le V1 de 465 de pop en cas de changement de capitale)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ? Répondre en citant

Le simple fait de détruire leurs troupes et pourquoi pas qq batiment pourrai suffire. Des prises sont impensable sachant que nous n'avons aucun chefs, aucune catas et bélier. De plus pour cela, il faudrai au moins 2 chefs par personnes pour que l'on soit rapide et efficace, que tout le monde est une off importante ou que nous recrutions des joueurs off qui sont deja dans des alliances alentour. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Une petite guerre, ça vous tente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Nouvelles du front Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006