LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probléme ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tager
Nobles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Bonjour, J'ai un problème !

Je suis actuellement en multi compte, tetris compte delete car il ne peut se connecter sur son compte.

Mais voila.... 

Soit je trouve qqun pour transférer les silver de son compte sur le mien. il faut être 3.. Et on pille tetris pendant son delete...
Ou je reprend son compte, car pas de problème avec le v1 éloigné. mais son compte est bien moins évolué que le mien. Et il faudrais aussi que je récupère les silver de mon compte. 

QQun peut me donner son avis ?

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierro59
Nobles

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

tu a pas quelqu'un qui peut récupérer le compte ?
Responsables

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

complexe :s
Nobles

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Ben non, je n'ai personne. Et même. il y a 43k de silver sur tetris, sa fais environ 250 PO, C'est énorme !et je veut les récupérer !
Responsables

Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 06:37 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Attends que le forum soit fini pour voir ca sur le fofo mais je crois que c'est possible
Visiter le site web du posteur
lilander
Responsables

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:09 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Ah mon avis vu les attaques qu'ils commencent a recevoir, va falloir envisager le pillage
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

tager a écrit:
Soit je trouve qqun pour transférer les silver de son compte sur le mien. il faut être 3.. Et on pille tetris pendant son delete...
Tu comptes faire comment pour transférer l'argent de son compte ?
Tu vends un truc à la con et il le rachète bien plus cher ?
Si tu veux, je peux t'aider, j'ai 9 K en réserve donc je peux surenchérir sur lui si tu me dis sur quoi surenchérir.

Sinon avant le delete, je voudrais bien récupérer son cheval Embarassed (oui je sais j'ai merdé en laissant partir le mien)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

loool y'aurai pas moyen de se faire du troc les uns par rapports aux autres Smile Razz
Nobles

Point(s): 71

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

le troc c'est risqué, par contre tu peut le transférer en gold et le faire passer direct sur ton compte avec le délète
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

pierro59 a écrit:
le troc c'est risqué, par contre tu peut le transférer en gold et le faire passer direct sur ton compte avec le délète

En fait en y réfléchissant, ça doit pas être si risqué que ça.
On vend un truc assez rares (style des lots de 2 ou 3 onguent), quelqu'un surenchéris (vendu 24H à l'avance il suffit de donner 1 pièce) et si le vendeur confirme qu'il s'agit bien de son objet, on peut surenchérir à fond (en vérifiant que tetris est bien le meilleur enchérisseur)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Voila comment je compte faire.

Sur le compte tager j'ai pas mal de truc a vendre. Dont 1 bandage ! (chose qui n'a pour moi aucun interet pour l'instant.)

Je met donc en vente le bandage. Du compte tetris je met la mise maximum à 43820. Et il faut quelqu'un pour miser 43819. 

@pierro59 : Il est impossible de récupérer les PO venant de silver après un delete.
@ARPA : Il faudrais plus de 9k... Sinon, il restera toujours 34k a tetris. et il faudra vendre un autre objet ect... sa prendra pas mal de temps (9k par 9k ...)

EDIT le nombre de silver peut augmenter ! car tetris dispose de plusieurs objets a vendre... Je ne les vendrais pas si qqun récupère le compte mais... Les 43k de silver, non négociable ^^ 
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Bah suffit que tu vendes 4 lots (4*9=36 donc ça laisse 2K de marge). Tu as bien de quoi avancer 4 lots ? éventuellement tu peux acheter 3 conneries sur le marché.

Et pour l'instant je ne vois pas ton bandage en vente.

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 06:30 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Tu en effet raison !

Je n'ai rien mis en vente. Je met sa ce soir dac' ?
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:24 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

moi j'ai plus rien, j'ai tout transféré en PO
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: Probléme ! Répondre en citant

Qui aurait une petite fortune pour aider le transfert ?

Il faudra que 1 ou 2 personne récupère l'argent. Donc N1 et/ou N2 vend pendant que tetris achète (avec N1 et/ou N2 qui surenchérisse pour permettre de vendre des objets trop cher) ensuite (donc plus de 24H plus tard) il faudra ensuite que tager vende des objets que N1 et/ou N2 achèteront (avec N1 et/ou N2 qui devront surenchérir pour permettre d'avoir des prix suffisant)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Probléme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006