LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actu alli ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LE DONJON -> Restructuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilander
Responsables

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Actu alli Répondre en citant

Hello BinG,

je propose ce petit topic pour faire un point regulierde l'avancement de l'alli et voir quels points du jour sont à travailler et justement je voulais voir deux trois choses avec toi :

- savoir ou on en est sur les recrutes et quelles sont les deadlines
- savoir si on se met des targets en previsions ou non

FYI j'ai commence a discuter avec marzin des -RBL- pour papoter et faire connaissance.

J'ai pas eu de propositions pour des alli je referai donc un point en debut de semaine prochaine

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BinG
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Actu alli Répondre en citant

Très bonne initiative, en ce moment je ne suis pas très présent car j'ai mes partiels dans 1 semaine donc je révise a mort, mais je lance quand meme mes attaques et batiments sur mes vivi. 
Pour ce qui est des contacts avec les autres alliances, tant qu'ils sont amicaux c'est bon, par contre si ils commencent a devenir un peu violent...sa poserai plus de problèmes. 
Sinon pour le recrutement, j'espere que Ambrosinus va être actif avec le poste que l'on lui lègue...
Responsables

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Actu alli Répondre en citant

je m'inquiete pas trop pour ça, il donne l'image de qulqu'un de motive mais je penses effectivement qu'en communiquant efficacement et clairement son travaille sera simplifié et optimisé.

Concernant les alli pour le moment ormis RBL je n'ai quasi pas de contact. Marzin m'a fait part qu'en interne quelques uns plus motivé seraient intéressé pour avoir une alli restreinte mais plus forte, je penses donc que d'avoir un bon contact avec eux avec pourquoi pas tout de doucement des pactes pourrait s'avérer judicieux. We keep in touch

sinon semaine prochaine je referrai un tour des alli et ferai une annonce aux gens pourqu'ils me disent au cas par cas leur situation avec différents contacts d'alli
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Actu alli Répondre en citant

Je t'es mis la possibilité de faire des mail ally. En effet garde contact, on pourrai peut etre repêcher les gros joueurs motivés si ils se développent et qu'ils montrent qu'ils le sont.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Actu alli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LE DONJON -> Restructuration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006