LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poste Recruteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Hall des plébiscités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ambrosinus au poste de recruteur ?
Oui, pourquoi pas
100%
 100%  [ 6 ]
non, il est inapte à pourvoir ce poste
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
BinG
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Poste Recruteur Répondre en citant

Ce poste requiert de l'attention, mais aussi une recherche constante de joueurs qui se retrouve seul, mais également des joueurs issu d'alliance diverses mais où ces joueurs sont excentré. C'est pourquoi il est important de regarde régulièrement et se faire une liste de joueur (comme j'ai pu le faire au départ).

Ambrosinus se propose a ce poste, je demande donc votre attention et merci bien de voter.
Veuillez adressez vos critiques (positives ou négatives) lié au poste et a Ambrosinus, pourquoi il ne serai pas apte ou pas.

BinG

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARPA
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Poste Recruteur Répondre en citant

A voté. Contre, il est trop nul et me parraît inapte à ce poste. Evil or Very Mad

Mort de Rire plus sérieusement j'ai mis oui. Comme pour le poste de diplomate il suffit de vouloir y passer du temps pour faire un bon recruteur/diplomate ... On pourrais aussi rajouter qu'il vaut mieux avoir un minimum de politesse et savoir écrire, mais j'ai l'impression que tous les membres de cette alliance ont ce minimum.

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Poste Recruteur Répondre en citant

En effet, je suis assez mitigé sur ce points tout de même. Mais le fait qu'il est un ratio de 1 en troupes me conforte dans mon choix, je suis sûr qu'il pourra se développer avec nous, et bien entendu accroître son volume de troupe. Prenez exemple sur lui Wink
Responsables

Point(s): 30

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Poste Recruteur Répondre en citant

merci a vous de l'attention que vous me portez. Je tacherais d'en faire bon usage.

En attendant le résultat de ce vote je peux vous dire que je fais mon possible pour avoir des troupes. Et je vais
surement me lancer dans la grosse cavalerie^^.
Visiter le site web du posteur
BinG
Responsables

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:00 (2011)    Sujet du message: Poste Recruteur Répondre en citant

Le tout est de savoir te défendre avant de savoir attaquer surtout si tu n'est pas un no-life
Nobles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Poste Recruteur Répondre en citant

A voté oui Smile
Nobles

Point(s): 71

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Poste Recruteur Répondre en citant

a voté
Responsables

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 82

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Poste Recruteur Répondre en citant

a vote. Oui pour ma part car comm disais ARPA la priorite c'est la motivation; ensuite l'ecriture et le charisme.

Cependant je penses que comme le poste de diplomate, il faut aider le monsieur pour qu'il soit le plus efficace.
Soit en lui faisant directement des propositions de joueurs proches ou non de chacun d'entre nous
Soit en lui donnant une premiere idee du type de joueur que l'on recherche pour qu'il sache dans quelle axe travailler en l'occurence je penses surtout a des joueurs dans nos environs avec mini deux vivi ou un vivi  au dessus des 450 de pop avec de la présence militaire.

Pour ma part je pense me rapprocher au max de lui pour etre aussi force de proposition de membres d'alli voulant quitter la leur et venir chez nous par exemple
Responsables

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: Poste Recruteur Répondre en citant

Tout a fait, il faut travailler en collaboration, le recruteur, le diplo et moi-même afin que l'on soit le plus efficace possible. Les joueurs a rechercher en premiers sont en effet ceux ayant plus de 450 pop avec une force militaire déjà construite. avec un ratio de 1 voire plus si c'est un joueur full off, dans nos environs ou plus ou moins a 1h de trajet.
Responsables

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Poste Recruteur Répondre en citant

A la majorité, Ambrosinus pas au rang de recruteur. 
Les informations te seront communiquées pas MP IG. 

Bravo  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Poste Recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Hall des plébiscités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006