LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: propositon diplomatique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilander
Responsables

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

Hello tout le monde,

Afin de faire honneur à la confiance que vous m'avez accordé pour ce poste de diplomate Razz
Je souhaites souhaite une première porposition basé sur deux critères principaux :
- proximité gégographique relative => meilleure réactivité off def des potentiels membres sans se marcher directement dessus
- ally ciblé restreinte afin de controler la croissance, tout en restant incontournable dans les négos vu notre niveau de chacun

Des critères plus détaillés seront soumis au fur et a mesure des negos

Voici donc les deux premières ally proposées :

- -RBL-                        situation géographique : http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr/G-Map/146672389
- scorpion

Explications :

détail -RBL- : http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr/Alliance/3505--RBL-

idée : c'est une petite ally composé de membres qui sont tous des anciens de POB avec une pop en moyenne juste en dessous de nous mais qui monte. leur localisation permettrait de conforter notre localisation

détail scorpion : http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr/Alliance/2555-scorpion
idée : alli plus bas que nous mais qui nous permettrait peut etre a terme d'extirper les membres de haut de classement et de laisser les autres partir ou pourquoi pas s'en servir comme frigot Smile

Dites moi ce que vous en pensez et vos propositions autrement

Je penses qu'un rapprochement notamment avec -RBL- peut etre bien

See ya

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BinG
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

Bon début, en effet ce sont deux alliances plus faible que nous en population/membres. Néanmoins comme tu dit, ce serai intéressant de garder un oeil dessus.  

Bon travail Smile
Nobles

Point(s): 71

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

y en a des bien, après faut faire gaffe en cas de fusion à vérifier que l'on embarque pas de boulets (la pop ne dit pas tout), j'ai eu le coup sur un ancien serveur ca a été catastrophique
Responsables

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

En effet, mais quand tu voit leurs alliances, ils sont faible en pop, un peu réparti partout avec des joueurs parfois aux extrêmes sur la map. 
Donc leur organisation est mauvaise, ce qui est difficile de penser qu'ils soient tous dans le cas "peu de pop, full troupes". 
Responsables

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

Comme je disais ce n'est qu'une premier regard et si réunification il doit y avoir, beaucoup de question à réponse on doit avoir (maitre jedi) Very Happy

sinon oui les scorpions s'inscrivent dans ce contexte c'est pour ca que j'ai précisé récupérer de manière intéressante que le haut de l'alli
quand a l'autre meme si sont pas ouf evolué deux points sont a mon sens intéressant : 
- alli réduite (peut de memebre avec un classement pas trop bas)
- une bonne proximité géographique

A vous de me dire si je commence a discuter et avec qui

vos propositions sont bien venu 
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

A première vue, il s'agit de "petites" n'offrant que peu d'intérêt stratégique. Mais à terme une fusion (bah oui avec 7 membres on est loin de la taille critique) pourrait être très intéressante.
Dans un premier temps on pourrait commencer par ouvrir des relations diplomatiques amicales en allant faire un tour sur les forums et éventuellement favoriser les échanges commerciaux.

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

Personnellement, ça ne tien qu'a moi mais nous devrions juste garder un oeil sur ces alliances pour le moment, nulle ne sert a vouloir faire une fusions immédiatement. Sachant que nous sommes bien plus important qu'eux malgré que nous sommes moins nombreux. Justement, il est plus judicieux d'être une petite alliance avec des membres actifs...etc plutôt qu'une alliance du top qui se fait remarquer tout le temps avec un max de frigo disponible a l'intérieur. Surtout qu'il est impossible de géré plus de 30 joueurs (sauf si ils sont tous disponible, et ayant une organisation bien définit.)

Donc pour ce qui est de la relation commerciale, déjà vous pouvez commencer par demander aux membres de notre alliance  Okay
Responsables

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

oki tres bien
Responsables

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

Je ne suis pas la seule voie ici ^^ donc attend avant de ne rien faire (c'est con comme phrase quand on y pense  Bannir  )
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

BinG a écrit:
Je ne suis pas la seule voie ici ^^ donc attend avant de ne rien faire (c'est con comme phrase quand on y pense  Bannir  )
Mais non c'est très intéressant comme phrases.

D'ailleurs si vous n'avez pas besoin de moi, je suis là. Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

te fou pas de ma gueule XD concernant les deux alliances, personnellement je préfère que l'on ailles faire un tour de temps en temps sur leur profil pour voir l'évolution des membes.
Responsables

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:57 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

ARPA a écrit:
BinG a écrit:

Mais non c'est très intéressant comme phrases.
D'ailleurs si vous n'avez pas besoin de moi, je suis là. Mort de Rire

loool au moins on peut pas nous dire qu'iciil n'y a pas une bonne ambiance Very Happy
pas de soucis pour les alli
Responsables

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

Pour les alliances, il serai intéressant surtout de chercher une fois que l'on serai environs 10 joueurs, car a 7 nous n'avons pas un poids énorme.

Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

En effet... Je suis d'accord avec BinG sur topus les points Smile
tager
Nobles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: propositon diplomatique Répondre en citant

Je suis d'accord aussi, il faut garder un oeil sur eux. On pourrais passer a côter de quelque chose...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: propositon diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006