LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objectif fin de semaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Nouvelles du front
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BinG
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Objectif fin de semaine Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir vu les défauts apparent dans l'alliance, joueurs par joueurs, je peut constater qu'ils sont divers.
- D'une part, au niveau de l'activité sur le forum, je ne vise personne mais il est important de se connecter au moins une fois par jour pour voir se mettre au courant des problème IG. 

- Ensuite, au niveau militaire, il est plus que temps de penser a faire des troupes. En effet, nous sommes peu nombreux et notre volume de troupes est ridicule (Globalement j'entend), et nous serions annihilé en 2 jours facile, sinon moins. 

- Il est également primordial d'actualiser ses troupes sur getter afin de voir où vous en êtes par rapport aux autres membres de l'alliance, afin de vous surpasser pour dépasser ceux la, car plus vous êtes en haut du top général, plus vous aurez la capacité a vous distinguer au sein de l'alliance, plus votre voix aura de l'importance.

Donc, d'une part faites des cachettes afin de ne pas être pillé par des joueurs quelconques, soit un minimum de 2K de protégés minimum (avantage des gaulois qui ont besoin d'une seule cachette), si vous êtes régulièrement attaquer faites en sorte d'avoir 3 ou 4K de protégé... Je donne l'exemple de lilander qui lui a anticipé et à fait une cachette énorme qui lui permet d’être plus que tranquille même sans troupes. 

Il est nécessaire de faire des troupes def ainsi que de monter les lvl de celles-ci ( des aides sont dispo sur getter tools pour les paliers), concernant les gaulois il est préconisé de faire un max de pièges car ils sont votre arme principal dans ce début de serveur. Personnellement j'en suis a plus de 200 et je compte monter a 400 d'ici peu de temps. 

Enfin, je vous conseil de monter vos mur, ainsi que vos champs de blé pour accueillir toute aide extérieur afin de faire une opé def face à un joueur agaçant.

merci a tous, 

BinG

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilander
Responsables

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Objectif fin de semaine Répondre en citant

effectivement a mon sens off = grosse troupe de pillage sinon cachette => ces solutions permettent de générer des revenues suffisant
cote piege gros volume necessaire fasse aux alli car si deux ou trois attaques = pieges rasé

pour ma part vivi 1 5k permet de farmer suffisamment pour monter rapidos un vivi 2 avec trois oasis ble bois carriere pour troupe
vivi 1 servantde plate form de dev
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Objectif fin de semaine Répondre en citant

Je rajouterais que pour les gaulois, ce serrait bien de faire des druides.
Enfin personnellement je ne les ai pas encore développé (je veux les faire sur mon V2 encore en construction) et ça coûte assez cher si on veut en avoir en nombre suffisant pour être utile en opération défensive.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Objectif fin de semaine Répondre en citant

Tout a fait, si on veut développé il faudrai prendre en compte la connectivité des joueurs, leur peuple, et leur expérience ainsi que leur type de jeu (off/def/farm).
Donc en effet, les druides pour les gaulois, les préto pour les romains et paladin pour germain entre autre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Objectif fin de semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Nouvelles du front Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006