LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lilander ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Exposition des Nobles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilander
Responsables

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: lilander Répondre en citant

Hello tout le monde,

Tout d'abord un grand merci à ceux qui m'ont répondu positivement à ma candidature, je me montrerai digne de cet adoubement.

Concernant moi même, pas grand chose a dire jeune diplomé qui profite de son temps libre pour jouer en attendnat une réponse d'embauche.

J'ai une grand expérence des jeux de stratégie avec notamment la saga C&C qui restera le best for evera tout jamais de la mort qui tue pour moi. et aussi quelques années de pratique Counter.

En dehors de ça un peu de pratique travian ces derniers temps avec deux serveurs débutés (pendant les cours il va de soi).

Sinon grand fan de sports tant en pratique qu'àla tele surtout les équipes nationales.
Une amie mais pas marié ni d'enfant.
Sinon une petite dépendance à la fête et aux potes (quand le budget le permet) un pc grillé pour le jour de l'an
Voila pour le général.

Pour Travian, une expérience en gaulois, une en germain. les deux ne m'ont pa convaincu car correspondent pas a mon style de jeu, les romains sont a mon sens plus équilibre et permettent de batir plus sereinement, ce que j'ai à mon sens réussit pour le moment sur ce s9.
Mon idée, continuer a farmer encore un peu et legerement finaliser des structures def pour avoir une bonne base d'appui pourmon vivi deux et developper une def digne de ce nom. A tire d'info je compte l'implanter juste a cote de mon vivi 1 car pas mal de dispo d'oasis

Voili voilou, hésitez pas à me poser des questions je suis la jusqu'a demain

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambrosinus
Responsables

Point(s): 30

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: lilander Répondre en citant

bienvenue a toi dans cette alliance

tu c'est ce qu'il a eu ton PC grillé??
Visiter le site web du posteur
lilander
Responsables

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 82

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: lilander Répondre en citant

oui cheap set video de la carte mere n'a pas supporte les penas bayonnaises (facon de dire qu'il a servi toute la soiree du jdl et que la deniere chanson a ete fatale)
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: lilander Répondre en citant

Bienvenue également, j'espère que tu vas bien te développer parmi nous, surtout tes troupes qui sont les facteurs principales de la force d'une alliance, les joueurs simcity on en veut pas ^^

Mes condoléances pour ton PC... Crying or Very sad
Responsables

Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:38 (2011)    Sujet du message: lilander Répondre en citant

ok c'est bête mais avant de le jeter (sauf si tu l'as déja fait) tu peux isoler le chipset afin de le désactiver puis rajouter une CE.^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: lilander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Exposition des Nobles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006