LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tetris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Exposition des Nobles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetris

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

salut a tous noble citoyen ! ( pas mal le jeu de mot ? ... non je rigole c'est de la merde ) 

bon moi c'est tetris (Adrien en irl dans mes moment perdu) j'ai 14 ans , comme tager ! ba ouai on se connais  irl donc ba voila, on se cogère de temps en temps ( en fait tout le temps mais sa faut pas dire... )

j'habite dans le 29 et ouai la classe ! je fait du tir a l'arc ( je m'y oblige car sa me sort un peut du ig )

sinon rien de spécial ... si il y a des questions sur moi ben posez les !

désoler pour l'aurteaugrafe , disons que j'ai choisis français en 3éme langue ....
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARPA
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

tetris a écrit:
je fait du tir a l'arc ( je m'y oblige car sa me sort un peut du ig )
Re moi aussi, mais je l'ai déjà dis pour tager. On serrait une alliance d'archers ?

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

Encore un breton, ça fait plaisir mais étant donné que tu est un peu trop jeune je vais t'offrir un lait-fraise Smile Sinon tu fait quoi d'autre dans la vie a part les RPG et le tir a l'arc ? xD
Nobles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

Je le voit des fois au collège XD 
Responsables

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

Le monde est petit XD vous avez fait expres de faire le start en meme temps toi et tetris ?

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

ba ouai un peut, je compter arrêter travian mais tager a trouver de très bon argument pour me convaincre de continuer ( du genre :" travian v4 c'est super il y a plein de nouveautés " ou " tu résisteras pas a rester h24 sur mon compte " .... enfin voila il m'a convaincu; alors je me suis inscrit un jour après lui.

pour le tir a l'arc, oui on est dans le même club. On est aussi dans le même collège ( mais pas dans la même classe >.< ), on ira au même lycée (enfin si on est pris ) et pi voilli voila on est pote irl et ig surtout , on se vois souvent en dehors des cours (pour jouer a cod mw2 et a travian) et ... enfin c'est tout quoi !
BinG
Responsables

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

C'est déjà bien plus étoffer ta description là Smile c'est bien tetris, tu a fait un effort faramineux pour pondre ça XD Pas trop fatigué après avoir taper autant de caractères à la suite ?  Mort de Rire

J'ai l'impression que toute votre vie tourne autour des jeux vidéos, j'ai l'impression de me voir a votre age lol sauf que moi je n'avais pas, à mon grand regrets, les nouveaux COD  
Nobles

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

La geek géneration  Mr. Green  

Je pense en effet que adrien est actuellement en train de se reposer lol, il utilise plus vite un couteau sur cod qu'il ne tape 3 mots sur son clavier xD
Responsables

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

ça j'aime  Okay  Moi l'arme que je préfère c'est le thumper ( je ne sais plus le nom que l'arme porte dans le nouveau COD), arme utilisé par les américain lors de l'assaut dans le pacifique face aux japonais...d'ailleurs petite pensé aux japonais qui sont mort, noyés, irradiés, contaminés...
Nobles

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

Oui, le thumper existe toujours Smile (china lake dans BO) mais il existe aussi l'équivalent a mettre sous son arme, (lance patate, tube, lance grenade... autant de noms rigolo qu'on lui a trouver ^^) 

Les pauvres japonais ouai... on a de la chance d'être en france Smile
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

BinG a écrit:
J'ai l'impression que toute votre vie tourne autour des jeux vidéos, j'ai l'impression de me voir a votre age lol sauf que moi je n'avais pas, à mon grand regrets, les nouveaux COD  

Et dire qu'à leur age je n'avais même pas l'ADSL. C'est tout juste si j'avais internet (en 56K)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

Quand j'ai commencer a jouer a travian, je n'avais pas le haut débit non plus. La galère !! ^^
Responsables

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

Oui ne t'inquiête pas que je sais qu'il y a l'équivalent ^^ moi j'utilise toujours le lance patate en principale et le thumper en seconde arme Very Happy je trouve ça délirant XD sinon j'utilise une mitrailleuse avec 200 balles (dû a un équipement qui augmente la capacité du chargeur) et j'avance en tirant  Mr. Green

Pour ce qui est du haut débit ce n'est pas primordial pour bien jouer, mais c'est juste chiant pour les attaques conjointes

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: tetris Répondre en citant

moi c'est m4, ak47, aug hbar, interventon, ou couteau tout sa avec balle chemiser sauf mon mp5 silencieux bien sur ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: tetris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Exposition des Nobles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006