LES NOBLES Index du Forum
LES NOBLES
Travian, serveur 9

LES NOBLES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ARPA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Exposition des Nobles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARPA
Modérateurs

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: ARPA Répondre en citant

J'ai 26 ans. J'ai joué à travian il y a plusieurs années (5 approximativement) pendant presque 1 an et j'ai arrête juste avant l'arrivée des artefacts (bah oui j'ai connu le monde avant les natars bande de gamins) A l'époque j'étais fondateur/dirigeant (enfin officiellement il n'y avait pas de dirigeants mais vu que j'étais le plus actif tout le monde me suivait) d'une alliance qui a finit par atteindre le top 20 (avec plusieurs mois de retard par rapport au début du monde) avant de se faire détruire par une coalition des 3 plus grosses alliances (bien après que j'ai donné mon compte et quand mes contacts chez les grand ont finit par se rendre compte que mon compte n'était plus ce qu'il avait été)
J'ai aussi pas mal joué à Ogame mais j'ai aussi arrêté.

Sinon dans ma vie en dehors des jeu en ligne, bah j'ai un boulot qui me laisse pas mal de temps libre pour trainer sur internet (faut bien avoir des avantages pour bosser de nuit et les jours fériés) et je suis aussi pilote privé à mes temps perdus (et quand j'ai aussi de l'argent à gaspiller vu que c'est donné)

Dernière édition par ARPA le Dim 20 Mar - 22:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BinG
Responsables

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: ARPA Répondre en citant

Cool Smile moi aussi j'ai débuter avant les natars, c'était bien mieux je trouve car c'était mon complexe et plus simple car avec les héros et tout...c'est de plus en plus chiant et les inégalité sont de plus en plus énorme. Sinon ben j'espère que tu vas être aussi actif que tu le dit dans ta présentation. Si tu veux des responsabilité demande, tu en a déjà eu donc il n'y aurai pas de problème.
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: ARPA Répondre en citant

D'ailleurs un des défaut de l'ancienne version de travian, c'est qu'on finissait par passer trop de temps pour développer "simultanément" sa cinquantaine de village sans compte payant. (enfin personnellement je me suis arrêté entre 20 et 30 je sais plus, mais le top 1 a frôlé la centaine)
J'ai arrêté quand je me suis rendu compte que ça me prenait trop de temps et que je devenais no life. A l'époque on avait le problème qu'à partir d'un certains niveau on ne savait plus quoi faire de ses ressources. J'avais en permanence une petite fête sur mon VP et des troupes en production sur mon village off (qui devait avoir plusieurs silo pour les nourrir plus d'une dizaine d'heures) En plus on attendait tous les artefacts qui n'en finissait pas de ne pas arriver dans ce monde sans action (tous pilage entrainant une intervention des alliances et des alliés plus personnes ne nous attaqué et on n'osait piller personne par peur d'entrer en guerre indirectement contre la coalition regroupant la moitié des alliances top 20)

Pour un poste à responsabilité, bof faudra voir quoi. S'il y a besoin d'un diplomate pour négocier avec une alliance d'amazone qui n'accepte que les filles, je suis volontaire Laughing   mais sinon la plupart des postes à "responsabilité" ne sont que des titres honorifique. Pour le recrutement, ce serra beaucoup plus simple et efficace que tout le monde puisse contacter son voisin suivant ses disponibilités. Pour la diplomatie, c'est souvent beaucoup plus efficace d'arriver à plusieurs pour envahir le forum de l'autre alliance. Et pour les discutions discrètes il suffit qu'un volontaire les commencent.
Quand à organiser des opérations défensive ou offensive, je n'ai pas vraiment d'expérience. Dans mon ancienne alliance (sur le monde 3, je ne parle pas de ce serveur Wink ) on se contentait d'envoyer des assistances (plusieurs milliers) pour empêcher tout raid isolé. Pour les (rares) opérations offensives, il suffisait de discuter entre les 3 ou 4 grosses armées off de l'alliance pour savoir qui prend le village et pour la défense globale en temps de guerre, bah en fait j'étais déjà plus là.

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: ARPA Répondre en citant

Je vois... Tu compte faire un roman a chaque fois que tu écrit un message  Mort de Rire  Pour ce qui est du recrutement il es mieux de centraliser les demandes avec un joueur ou deux, on remontes les informations vers ce ou ces joueurs qui ensuite s'en occupe. Non? Pour la diplo je pense que tu vas etre déçu mais il n'y a pas d'alliance amazone dans le coin mais plutot des alliances avec des joueurs ayant une pair de couille XD
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:13 (2011)    Sujet du message: ARPA Répondre en citant

J'aime pas les réponses courtes  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: ARPA Répondre en citant

J'ai vue ça, mais être précis et concis c'est bien aussi Smile
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:05 (2011)    Sujet du message: ARPA Répondre en citant

Pour développer un peu plus sur ma stratégie. Actuellement j'ai assez peu de troupes et je ne compte pas en faire d'autre à court terme.
Je suis en train de développer mon 15c (enfin les bâtiments et les céréales) puis je vais produire mes troupes exclusivement sur ce village. Je m'excuse de ne pas montrer l'exemple, mais j'ai quand même suffisamment de troupes et de pièges pour être relativement crédible.

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: ARPA Répondre en citant

Pour ce qui est des pièges c'es dommage que l'on ne peut pas les voir sur getter ^^ il est vrai que les gaulois ont un avantages en défense car ne serai-ce que 200 pièges sont pas trop mal pour se défendre ainsi que les cachettes améliorés. Mais si il était possible que tu fasse au moins un ratio de 0.5 en def se serai bien, histoire que l'on voit que tu es ds troupes en cas de conflit
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: ARPA Répondre en citant

Ma caserne sur mon 15 C va bientôt être terminé. Donc je vais pouvoir commencer à produire des phalanges. Et pour les données de getter, il faudra attendre mercredi pour que je les remettent à jours. Bah oui officiellement je suis au boulot en train de travailler, Déjà que j'ai une page travian et une autre pour un forum pas hyper sérieux d'ouvert ... Laughing

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: ARPA Répondre en citant

je vois ^^ ben actualise quand tu veux. c'est galère a le monter le 15c, surtout pour la prod de ressources dessus :s j'avais toujours pris les germains donc c'était rapide avec le pillage, mais la, j'en chie un peu lol
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: ARPA Répondre en citant

Moi je ne vais vraiment monter que les céréales et les installation militaires, je ne compte pas sur mon 15C pour produire des ressources. Je préfère finir mon V1 pour ça et me préparer pour un V3 de ressources (pour une prise, ce serra peut-être un peu tôt, mais pourquoi pas)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: ARPA Répondre en citant

une prise c'est trop tot, surtout qu'il faudrai au moins 3 chefs. Sinon pour ce qui est du v3, tu peut toujours monter ton v1, et faire un v3 a coté du v2

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: ARPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES NOBLES Index du Forum -> LA HAUTE COUR -> Exposition des Nobles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006